Forum caresse les etoiles

La tv à l'ère du <<jurassique>>

La tv à l'ère du <<jurassique>>

Messagede lamine16 le Vendredi 01 Août 2008 - 12:03

La télévision algerienne reflète l'image d'un pays sous-dévloppé qui ne convient pas à la place de l'algérie.la démocratie et l'etat républicain ne sont pas encore à l'abri.rien n'est irrévesible si l'on ne reste pas vigilant. tant que l'etat, convalescent n'a pas suffisamment de garanties, il n'ouvrira pas le secteur à l'investissement privé.pour l'instant, l'entv se mire et rime avec désolation!
lamine16
5 / 6
5 / 6

Re: la tv à l'ère du <<jurassique>>

Messagede sahar28 le Vendredi 01 Août 2008 - 19:04

En parlant de telé algerienne, je suis tjs deçue par les decors je ne comprends pas qui ont ils engagés pour ça :!: :!: :!: mais c'est de tres tres mauvais gôut,alors j'espère qu'il trouveront une sollution car deja ce point gache l'envie de suivre un prg , il faut etre plus sobre et simple pk aller chercher des couleurs zarbiiii,des formes qui ne sont meme plus utilisés de nos jours ,enfin jvoulais parler de decords seullement pour le reste mis a part les infos notre prg , je le trouve pas tres interessant et il n'evolu pas c'est domage .
sahar28
4 / 6
4 / 6

Messagede sidomidou le Vendredi 01 Août 2008 - 23:56

Notre television est l'image parfaite de notre pays. on peut importer une belle voiture, construire de beaux immeubles ou des autoroutes par des etrangers pour faire semblant d'etre developper, mais helas, on ne peut faire de meme avec la television.
sidomidou
3 / 6
3 / 6

Messagede lamine16 le Dimanche 26 Octobre 2008 - 2:50

sidomidou a écrit:notre television est l'image parfaite de notre pays. on peut importer une belle voiture, construire de beaux immeubles ou des autoroutes par des etrangers pour faire semblant d'etre developper, mais helas, on ne peut faire de meme avec la television.
merci pour votre passage.
lamine16
5 / 6
5 / 6

Messagede bezam le Dimanche 26 Octobre 2008 - 22:27

Le jour ou nous observerons les étoiles au ciel comme tous les etres humains sur terre au lieu de les contempler sur les épaules de gros imbeciles. ce jour là mes freres nous aurons une television algeienne cour raaage...
bezam
1 / 6
1 / 6

Suivante

Retourner vers Télévision