Forum caresse les etoiles

A VOUS LES HOMMES

:geek:

Re: A VOUS LES HOMMES

Messagede fleur deau le Jeudi 25 Juin 2009 - 8:36

BJR c pas lenvie de rependre mais en lisant les repenses sur ce sujet qui ne me laisse pas indiferente bref si en pose un sujet ou un message c pour atirer latention des visiteurs de ce forum vers un sujet bien sure ,loin de moi daborder la diference entre les deux sex ni demontere la superioriter de lun deux ,nn c juste un espace q g pensee q les gens peuvent ecrire tt ce qui ont ds leurs coeur ,bon tt personne a son avis ou sa propre vision elle est la bien venue tant que sa reste ds le respect ,que se soit du sujet ou des gens qui sont concernee,letre humain a tjrs demander la parole helas qd il a eu la chance de le faire il trouve rien a dire ou il dit nimporte quoi!!!
entre un homme est une femme legalitee nas rien avoir, personne ne peut vivre sans lautre,la nature est ainsi faite,il faut juste tomber sur la bonne personne ,avoir un esprit tres eveiller pour faire la diference entre le bien et le mal avoir un coeur qui ne sesse de batre pour la personne concernee bien sure je parle de la femme et de lhomme ,dieu les a cree pour vivre en comain pour se completer pour voir leur avenir ensemble il ns a exigee des lois pour la continuitee de lhumanitee,loin de faire la diference entre la femme et lhomme car personne ne p vivre sans lautre ,seulement esperant q nous,nous serons concient de cette eventualitee.
fleur deau
4 / 6
4 / 6

Messagede lamine16 le Jeudi 25 Juin 2009 - 14:11

Je croie chere fleur d'eau vous avez pas le sens de l'humour. Vous devez lire mon sujet sur se salon intetulé:(GUERRE DES SEXES ET HYPOCRISIE SOCIALE)Pour que vous pouvez me jugez.

Le courant ne pourra jamais passer entre beaucoup d'hommes et de femmes, et pour longtemps. Les hommes se plaignent des femmes et les femmes des hommes. Chaque "clan" décrit l'autre de façon lapidaire : escrocs, arnaqueurs, traîtres, et j'en passe
Pour les hommes, les femmes sont des matérialistes, des menteuses, des casse-pieds qui ne se lassent jamais de demander plus en disant qu'elles n'ont rien!
Quel triste spectacle mes amis! Ni les hommes ni les femmes ne sont des anges. Nous avons chacun des défauts et des qualités, et on ne doit au contraire jamais se lasser de dire à l'autre combien nous l'aimons. Les "pauvres" femmes répètent qu'elles sont harcelées, alors qu'elles font tout pour séduire les hommes. Les hom-mes, eux, sont hypocrites. Il y en a même qui courent après certaines incrédules pour qu'elles les prennent en charge.
Eh oui ! Vous n'êtes pas sans savoir que certains mecs ont trouvé cette astuce pour vivre aux crochets de femmes qui ne cherchent qu'un mari. C'est triste d'entendre parler de jeunes qui épousent des femmes plus âgées qu'eux parce qu'elles ont un toit et un salaire. S'il n'y avait pas d'arrières-pensées dans ce genre de mariage, je n'aurais rien dit, mais ces escrocs cherchent tout simplement à être pris en charge par une femme.
Et lui, que fait-il ? Il vit comme un roi chez cette paumée,croyant lui rendre une faveur parce qu'ilaccepte d'épouser une femme âgée. C'est vous les femmes qui donnez l'occasion à cette catégorie d'hommes pour qu'ils vous écrasent. Quel mal y a-t-il à rester vieille fille ? Je vous assure que je connais des femmes qui sont quotidiennement battues par leurs époux, et pourtant elles ne les quittent pas.
Pourquoi cela à votre avis ? Et bien, parce qu'elles s'y sont habituées, et malgré toutes ces raclées elles aiment leurs maris. Pour les hommes qui rouspètent et disent tout le mal du monde de leurs femmes, demandez-leur s'ils peuvent vivre sans elles.
Arrêtons cette hypocrisie et regardons-nous en face ! Les hommes sont indispensables aux femmes et vice-versa. Je n'ose même pas imaginer ce que serait la vie sans les deux sexes ! Il n'y a d'ailleurs qu'à lire le courrier des solitaires pour comprendre combien ils sont malheureux. Même si certains essayent de cacher le soleil avec un tamis en disant qu'ils sont tranquilles pour avoir choisi la vie en solo est un vrai cauchemar.
j'attent votre reponce.
lamine16
moderateur
moderateur

Messagede fleur deau le Jeudi 25 Juin 2009 - 15:50

bjr, justement g lu votre sujet ,et g un tres grand sens de lhumour ,seulement japrecie ps q mon sujet ou nimporte quel sujet se derali c tt .
je vs lie avec plaisir et avec une tres grand atention ,japrecie chez vs le faite de poster de diferent messages ,si bien rediger avec des contenues tres interessant,alors croyait moi je ss tres loing de vs jugez vs ou qui que se soit ,bref un sujet interessant jatendait des repenses tres interessante c tt ,comme celle q vs vennez de poster.
vs savez mr lamine q ds cette vie sil yavait q le probleme de legalite entre les 2sex c mille fois rien ,car ici ou ailleurs il seras vite regler mis notre probleme a ns c notre conscience ,nos choix ,nos preferences si vs voulez qui malheureusement en jouer un tres grand role ds notre destinnee,le manque du courage ds certaines situation ,la peur dune femme qui veut prendre sa vie en main ds une societer dhommes,de se taire devant des centaines dabus de leurs maries,la peur de la jeune fille de dire nn devant le premier venu par de diferentes causes,legoisme de lhomme qui v jouer le role de lhomme meme sil ne les pas,sans oublier trahison ,harcelement ,femme batu......la liste est tres grande ,mais croie moi personne na le courage de changer quoi que se soit tt simplement c notre mode de vie qd a eu en heritage ,et je ss tyres b1 placer pour le dire mr lamine seulement en p rien faire ,mais g penser q si en donne de lespace aux personnes pour parler(ecrire)c un pat en avant .alors si tt le monde repend par humour c un bon signe car tt le monde vas bien !!!!
fleur deau
4 / 6
4 / 6

Messagede lamine16 le Jeudi 25 Juin 2009 - 23:52

size=200]U[/size]n grand merci cher fleur d'eau, j'avait peur que vous me comprenez mal. Moi j'ai toujours le sens de l'humour avec les femmes ca à commence avec ma mère et ma soeur, que je l'appelé toujours petite soeur. Ma mère, elle m'interdit d'entré a la cuisine a sa présence, par peur de mes surprises elle me menace toujours avec une casserole ou un rouleau de patte, et elle me dit (je me laisse jamais traité par un fou médecin comme toi).
lamine16
moderateur
moderateur

Précédent

Retourner vers Vie en société