Bonjour je ve vuos dire un dicton pour avoir un poinéé de l'or il vous faut des tones terre cé pas chaque jour quand trouve des pierre présiese.
merci de attantion biberz

l'amitié a été empoisonnée. dès lors, il faut ouvrir une enquete et arreter les coupables de ce crime abominable. et pour ceux qui veulent lui rendre visite, elle repose aux cotés de l'amour, des principes, de l'honneteté, tous pensionnaires dans le cimetière des valeurs.sahar28 a écrit:ou est passé l'amitié sans calculs, sans profit, sans hypocrisie..... , ya deja un sujet qui parle du pardon sur ce forum ecrit par rhimou, justement je pense qu'il ne faut plus pardonner et tourner la page parfois , etre deçue par ses amis(ies) les plus proche et les plus chers ,les plus enciennes connaissances , c'est .... je trouve pas de mots !,on ne poura jamais connaître assez bien les gens à ce que je vois, meme si on lés côtois des années et toute une vie, s'isoler aussi c'est pas une sollution , malgré le fait de choisir ses amis(ies) et son entourage ya tjs des surprises qui nous attendent ,franchement apres cette soirée ,je risque énormement de changer mon point de vu sur l'amitié, car helas c'est pas tout le monde qui connés sa vraie valeur et son vrai sens, tout le monde peut blesser, pour ma part je preffére quand me blesses , que de faire du mal aux autres , le fait d'encaisser me déprime ou sont passés les gens à principes?eniff? ou sont passé tout simplement les gens bien ? on dis de pas changer et de depasser mais parfois on dois changer juste pour se proteger . tout est entrain de changer les gens devienent mauvais ,tout le monde est entrain de perdre les vrai valeurs de cette vie qui n'est helas qu'ephemerre.

Retourner vers Vie en société
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités