Je viens de rentrer d'un mariage , si ce n'etait pas une obligation je ne serai jamais aller en ce mois d'août,malgré la clim c'etait inférnal et encore la salle n'etait meme pas pleine, je comprend que les gens préfferent l'été, car c'est les vacances et car la famille vient de l'etrangér et bla bla, mais c'est pas une raison suffisante pour faire passer à ses invités ou à sois méme un sauna ,ya 12mois dans l'année pourquoi ne pas féter son mariage en hiver,automne,printemps pour passer un mariage ou des fétes sans contraintes et surtout pour ce souvenir du bon déroullement de l'événement , nous je ne sais pas pourquoi , mais on adores ce compliquer la vie ,les mariées en été crévent avec toutes les tenues traditionelles et leurs maris aussi avec le costume, sous le soleil brulant qui tape,et les invités transpirent à mort en dancant ou méme étant tranquil sur sa chaise et surtout on vois le maquillage dégouliné de partout,il faut évoluer et changer car malgré la climatisation c'est toujours pas suffisant, n'oublion pas les personnes qui n'ont pas les moyens pour des salles climatisés et qui font quand meme leurs mariages en cette periode penible de l'année et qu'on peux pas zaper à cause d'une salle enfin bref evoluer please