Forum caresse les etoiles

Le langage des algeriens

Re: le langage des algeriens

Messagede zidane_oran le Lundi 15 Septembre 2008 - 3:20

sidomidou a écrit:je pense que le langage des algeriens est le plus vulgaire, le plus impoli, le plus pauvre dialectiquement parlant dans le monde. qu'en dites-vous franchement parlant.

language des algerien te plus comrendre dans tout les languages des arabes ok???
zidane_oran
0 / 6
0 / 6

Messagede confident-mars le Vendredi 26 Septembre 2008 - 0:01

sidomidou a écrit:je pense que le langage des algeriens est le plus vulgaire, le plus impoli, le plus pauvre dialectiquement parlant dans le monde. qu'en dites-vous franchement parlant.

en lisant ton exte je me suis posé une question : as tu perdu ton espoir en algerie , la raison pour laquelle tu t acharnes sur le langage ???? le monde faconné par nous tous partout il ya des enormités et son contraire ...allons soyons serieux...
confident-mars
1 / 6
1 / 6

Messagede dahhou le Samedi 04 Octobre 2008 - 14:52

laxe36 a écrit:nick le language limportant est largentya wahd el bhim biensur les intilictueles sont des anes en algerir

voila ça c'est un langage.........qui dit mieux....... pauvre algerie mais ou va cette jeuneuses?
dahhou
1 / 6
1 / 6

Messagede nnina le Dimanche 05 Octobre 2008 - 18:13

Bonjour cher monsieur je sais que je suis un petit peux en retard mais maalich je vient de m inscrire,franchement je ne sais pas comment vous oser dire un truc pareille sur le langage des algériens quelque soit la région en algerie le langage est parfais il faux vraiment que vous enlever cette façon de voire les choses de votre tête mais bien sur sans toucher a leurs nif la famille quoi :wink: voila
nnina
1 / 6
1 / 6

Messagede enapatira le Samedi 11 Octobre 2008 - 19:33

laxe36 a écrit:nick le language limportant est largentya wahd el bhim biensur les intilictueles sont des anes en algerir

sans commentaire !
enapatira
1 / 6
1 / 6

PrécédentSuivante

Retourner vers Vie en société