Forum caresse les etoiles

l amitie c est quoi ?existe t elle de nos jours ?

:geek:

Re: l amitie c est quoi ?existe t elle de nos jours ?

Messagede lamine16 le Mercredi 15 Octobre 2008 - 14:15

diesel a écrit:
dard007 a écrit:Un ami, c'est d'abord un allié, c’est à dire quelqu'un qui se réjouit vraiment de ton bonheur et de ta réussite. C'est aussi quelqu'un qui va faire ce qu'il peut, quand il le peut pour aider ta réussite ou ton bonheur. Pas tout le temps, pas à n'importe quelle condition, mais en fonction de ses contraintes et du rythme qu'a sa vie à lui.
Un ami, c'est simplement quelqu'un qui a envie de t'aider à être heureux, parce que te voir épanoui fait partie de son propre équilibre.

SI TU VEUX PLUS ECRIS MOI JE VAIS TE REPONDRE HAMID-BAHOU@*.FR
Veuillez accepter toutes mes condoléances. Amitié était malade depuis plusieurs années, agonisante meme. L'amitié a décédé...Après une autopsie littéraire du "cadavre", j'ai pu déterminer la cause de sa mort: elle a été victime d'une trahison. Il s'agit donc d'un homicide.
lamine16
moderateur
moderateur

Messagede fadouchka le Mercredi 15 Octobre 2008 - 22:48

Pour définir l'amitié ça m'est difficile mais L'amitié existe réellement et vraiment sauf que de nos jours elle tend à disparaitre. Personnellement, je pense que c'est du au fait que les personnes deviennent de plus en plus jaloux; remarquer que lorsque vous faites quelque chose de bien, encore plus simple imaginez que vous avez eu une note qui s'avere la meilleure dans toute la section, votre ami, votre soi disant très cher ami, change complètement l'expression de son visage ou bien adresse des expressions blaissante afin de gacher la joie et engendrer ainsi le sentiment de déséspoir et on a tendance à lacher prise pour nous réconcilier alors que mous n'avons pas besoin de le faire. Je suis maleuheuse et confuse de devoir dire que de nos jour l'amitié n'existe plus :( et si elle existe celle ci est très très très rare. F@douchk@ :)
fadouchka
0 / 6
0 / 6

Messagede diesel le Jeudi 23 Octobre 2008 - 13:39

juste un petit coucou a ma melie 82 que j aime bien elle doit se reconnaitre sur ce message.bisous a toi ma cherie je t embrasse. diesel.
diesel
1 / 6
1 / 6

Messagede kpan le Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:44

oui l'amitié existe vraiment :mais sous deux formes ceux qui nous aiment et partagent tout avec nous dans la douleur comme dans le bonheur,il n'existe pas de secret entre vous à deux formez une seule chair vous etes inseparables,on les appelle Ami avec grand A ET ceux la qui la forte des choses vous suivent et partagent avec vous seulement des moments de joie et apres vous quittent quand vous etes dans le malheur,on les appelle Camara avec grand C avec eux chacun garde ses problemes.tout ceci c'est l'amitié.nous pouvons donc dire que l'amitié c'est partager avec quelqu'un.
kpan
0 / 6
0 / 6

Messagede yassinp1 le Vendredi 24 Octobre 2008 - 13:46

diesel a écrit:j aimerai bien que quelqu un puisse me repondre a ce sujet . je vous remercie mes amies et amis bne journee et reflechissez bien a propos de mon sujet ou votre sujet .merci

oui ça existe mais il faut savoir la preserver,c vrai que le monde a changé ,les gens aussi mais si on cherche ,on trouve bonne chance.
yassinp1
0 / 6
0 / 6

PrécédentSuivante

Retourner vers Vie en société