Forum caresse les etoiles

J.ite la commune de messeix

:) Présentez vous : Votre prénom, Votre âge, Votre sexe, Vos principales activités, Ce que vous aimez (ou non), Quels sont vos rêves, Vos projets... Dites nous tout sur vous !

Pour les membres déjà inscrits : Souhaitez la bienvenue aux nouveaux

J.ite la commune de messeix

Messagede tolstoi1 le Vendredi 21 Mai 2010 - 19:18

J.ite la commune de messeix dans le Puy-de-Dome,je ne travail plus depuis 2003 car je suis en invalidite suite à un tres gros probleme avec mon emplyeur.Je suis passionné de musique,je joue de la guitare depuis l'age de13 ans et je me suis mis au piano depuis peu.Je suis tres epris de musique classique surtout les romantiques (Chopin,Liszt,Rachmaninov,Brahms etc...).Je lis beaucoup,mes auteurs preferes sont Tolstoi,Dostoievski,Gorki.Je m'interesse egalement aussi beaucoup à la philosophie(Plutarque,Seneque,Platon,Epictete,Nietzsche et Schopenhauer).Mais par dessus tout,j'adore les animaux.J'ai une chienne terre-neuve,elle aura 12 ans le 0* aout prochain,elle est adorable,elle s'appelle Ottawa et j'ai un chat aussi,Ciceron.Voilà, c'est tout pour l'instant.
tolstoi1
1 / 6
1 / 6

Re: J.ite la commune de messeix

Messagede lamine16 le Samedi 22 Mai 2010 - 6:22

BIENVENUE.
BIENVENUE, AZUL, WELCOME, MARHABA, BENVENUTO, BIENVENIDA, WIILKOMMEN... Je vous souhaite d’agréables discussions dans le forum. Voila par toutes langues je te di bienvenue entre nous.
lamine16
moderateur
moderateur

Re: J.ite la commune de messeix

Messagede tolstoi1 le Mardi 25 Mai 2010 - 15:54

lamine16 a écrit:BIENVENUE.
BIENVENUE, AZUL, WELCOME, MARHABA, BENVENUTO, BIENVENIDA, WIILKOMMEN... Je vous souhaite d’agréables discussions dans le forum. Voila par toutes langues je te di bienvenue entre nous.

Pour moi,comme pour Pirské avot,l'être ideal possède la force de l'homme et la compassion de la femme.Qu'en penses tu?
tolstoi1
1 / 6
1 / 6

Retourner vers Présentation