Que pensez-vous des messages souvent alarmistes que délivre la science-fiction ? Sont-ils exagérés, ou au contraire tout à fait fondés, voire utiles ?
Débat ouvert a vos claviers.

lamine16 a écrit:Que pensez-vous des messages souvent alarmistes que délivre la science-fiction ? Sont-ils exagérés, ou au contraire tout à fait fondés, voire utiles ?

fleur deau a écrit:lamine16 a écrit:Que pensez-vous des messages souvent alarmistes que délivre la science-fiction ? Sont-ils exagérés, ou au contraire tout à fait fondés, voire utiles ?
bjr voyez vs jai tjrs admire ce cerveau humain qui depase la realite et la sience pour arrivee a voire ou plus a ns faire voire dautre cotee de cette vie si irreel ms possible de letre confus par tous sa mais je mincline devant cette imagination humaine ce qui prouve quelle est tjrs a la recherche de repenses pour des qts plus metaphisique que sientifique. la sience fiction est basee sur une sience dont plusieurs facteurs ns echape ms sa reste une sience a prouver un de ses jours , je pense ps dailleurs quelle delivre des messages alarmistes ni exagerer parcequelle est baser sur linteligence de letre humain ce dernier vsi inteligent si imprevisible p conduire lhumanitee a des extremes , alors quoi q ns fassons faut tjrs regarder de pres les resultas de nos scientifique par prudence sa depend ou cette science si utile pour levolution humaine ms possible qun jour quelle seras la cause de sa demolution. en voyant cetains scene de sciences fiction on arrive a y croire ou meme a vouloire y croire , comme dautre vie parelele ou des monde heureux vivent en paix c bien ms si on voit la demolution de notre race par des machines ou plus la fin du monde a cause des envahisseurs ou des epidemis ou..... c alarmiste comme message ms on a eu une vision dune fin q lhomme lui seul pouvait la changer, las ces message seront utile car c une facon de dire a lhomme he vs ete sure une belle planete fait atention a elle et aux vie qui y sont faite q le bien dure aussi longtemp et fait gafe a la stupiditer humaine. voila je pense finalement quaussi alarmant et fondee les message de la science fiction ns aide mieux a preserver la nature humaine tt en faisant atention a ces erreures.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités