white_ghost a écrit:vs aimez la lecture?
moi j l'adore et j'aime tt lire, tt genre d livres, policiers, suspences, romans, psy...
j'ai lu un roman, j l'ai relu et relu, il est trop petit ms il dit bcp;;;; il y un message q l'auteur veut l transmettre, il est tr important....
l roman c' "Lété masqué" de Madeleine chaspal
c' tr interéssant lisez-le c vs n l trouvez p j px l publier s c' possible, c' est court, 23 petites pages....
voilà l résumé :
"qlq mots échangés avec une inconnue sur un portable suffisent à à un garçon pour tomber amoureux! r-d-v est pris pr l soir mm à un grand bal masqué. ms cmt retrouver une jeune fille dont on ignore le visage parmi tant d costumes affriolants et bigarrés? caché derrière son masq chacun devient à la fois le chasseur et le gibier d l'autre.
c' l'été et l'amour veille! toutefois, qd l masq tombe, on découvre q'il en dissimule un autre..."
"si vs voulez être aimé tels q vs êtes, n'attendez p la fin du bal pr laisser tomber ts vos masques, jusq'au derniers! démasquez-vs dès à présent et à Dieu vat!"
j'aime bcp lire et cette histoire me parait interessante je vais chercher sur le net si je peux tomber dessus sinon ben si ya un autre roman et possible à trouver sur le net laisses nous son titre et son auteur merci