Forum caresse les etoiles

"l'été masqué"

:idea:

Re: "l'été masqué"

Messagede sahar28 le Vendredi 01 Août 2008 - 0:08

white_ghost a écrit:vs aimez la lecture?
moi j l'adore et j'aime tt lire, tt genre d livres, policiers, suspences, romans, psy...
j'ai lu un roman, j l'ai relu et relu, il est trop petit ms il dit bcp;;;; il y un message q l'auteur veut l transmettre, il est tr important....
l roman c' "Lété masqué" de Madeleine chaspal
c' tr interéssant lisez-le c vs n l trouvez p j px l publier s c' possible, c' est court, 23 petites pages....
voilà l résumé :
"qlq mots échangés avec une inconnue sur un portable suffisent à à un garçon pour tomber amoureux! r-d-v est pris pr l soir mm à un grand bal masqué. ms cmt retrouver une jeune fille dont on ignore le visage parmi tant d costumes affriolants et bigarrés? caché derrière son masq chacun devient à la fois le chasseur et le gibier d l'autre.
c' l'été et l'amour veille! toutefois, qd l masq tombe, on découvre q'il en dissimule un autre..."
"si vs voulez être aimé tels q vs êtes, n'attendez p la fin du bal pr laisser tomber ts vos masques, jusq'au derniers! démasquez-vs dès à présent et à Dieu vat!"

j'aime bcp lire et cette histoire me parait interessante je vais chercher sur le net si je peux tomber dessus sinon ben si ya un autre roman et possible à trouver sur le net laisses nous son titre et son auteur merci :wink:
sahar28
4 / 6
4 / 6

Messagede macadamia le Jeudi 28 Août 2008 - 17:14

j aime bcp la litterature francaise et arabe..! l histoire a l air interressante et acctuelle surtout..

je te conseille "dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo, un roman qui a pour objectif l abolition de la peine de mort..

Hugo nous fait ressentir a travers ce roman tout ce que peut ressentir un condamné six heures avant se decapitation..!

a lire serieusement :wink:
macadamia
0 / 6
0 / 6

Messagede wahab_ot le Mercredi 15 Octobre 2008 - 23:37

bonsoir,
lis Suzanne Tamaro, " va ou ton coeur te porte " belle leçon d'amour.
wahab_ot
1 / 6
1 / 6

Messagede COSMOSADOR le Mardi 18 Novembre 2008 - 13:48

BONJOUR MOI JE SUIS INTERESSE C EST ( L ETE MASQUE ) J AIME BIEN LE LIRE MAIS PAS DISPONIBLE DS LA LIBRAIRIE D A COTE,THANKS.
COSMOSADOR
1 / 6
1 / 6

Messagede univers1 le Lundi 07 Décembre 2009 - 8:21

bonjour !! ce livre semble captivant et c est quelques lignes mon interpelée et donner a reflechir quand au final de ce bal !!! bien a vous
univers1
0 / 6
0 / 6

Précédent

Retourner vers Littérature