sidomidou a écrit:La planete Terre, l'univers, la nature et la vie autour ont ete crees selon des lois physiques bien definies. Tout est gere par ces lois. Seulement, on peut bien changer le cours des choses et dans le mauvais sens , en manipulant meme une partie infime de ces lois . C'est ce que l'homme est entrain de faire. Alors viendra un jours ou une seule loi sera touchee, et c'est le retour a la case depart. ça sera le Bing Bong 2 ! Et Adieu l'humanitè! Alors je propose qu'on revienne a la vie du moyen age pour sauver l'humanite. Ni industrie, ni nucleaire, ni autos, ni aucuns materiel ayant trait ala pollution, ni au progres scientifique degradant. La vie sera simple, les gens heureux et bien portant, les maladies du siecle disparaitront. Les gens vivront avec l'agriculture, la peche et la chasse.C'est mon souhait; mais helas irrealisable je pense.

.les etats unis d'amérique est le premier ennemie de la nature et de l'humanitélamine16 a écrit:Nous avons reçu une seule planète en héritage.Mais qu'en avons-nous fait ? La Terre est aujourd'huit un patrimoine en péril et l'espèce humaine elle-meme est en danger.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités