Je n'ai qu'un seul mot à dire: merci pour t'a presieuse information. Continuez à nous éclairer de vos lumières cher forumiste.claymor a écrit:slt a tous,je pense que l'extinction de l'humanité est inevitable c deja trop tard pour faire quoi que ce soit méme si on voulais vraiment changer ,mais malheuresement les gens ne penssent qu'au fric par exp le lac baical qui est la plus grande reserve mondiale d'eau potable et qui est est un patrimoine mondiale est menacé par des mines de zinc qui vont etre construite tt pret par les autorités russes qui considerent que ce serais un trop gros gachi de laisser ces ressources inexploitées(le fric avant tout)et ya beaucoup d'autres exemples bon on est vraiment ds la merde a+ les optimistes

claymor a écrit:slt a tous,je pense que l'extinction de l'humanité est inevitable c deja trop tard pour faire quoi que ce soit méme si on voulais vraiment changer ,mais malheuresement les gens ne penssent qu'au fric par exp le lac baical qui est la plus grande reserve mondiale d'eau potable et qui est est un patrimoine mondiale est menacé par des mines de zinc qui vont etre construite tt pret par les autorités russes qui considerent que ce serais un trop gros gachi de laisser ces ressources inexploitées(le fric avant tout)et ya beaucoup d'autres exemples bon on est vraiment ds la merde a+ les optimistes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités