Forum caresse les etoiles

Effectuez un bilan de vie

Effectuez un bilan de vie

Messagede lamine16 le Jeudi 21 Août 2008 - 11:20

C'est le moment de définir vos aspirations profondes dans les différentes sphères de votre quotidien; de déterminer ce qui est essentiel dans votre vis professionnelle et dans votre vis sociale et familiale; de dire enfin ce qui vous ferait plaisir, ce que vous ne vous etre jamais accordé.
lamine16
5 / 6
5 / 6

Re: effectuez un bilan de vie

Messagede katiia le Dimanche 05 Octobre 2008 - 14:50

Et oui vous avez raison de dire qu'il faut effectuer un bilan de notre vien car pour tt nouveau depart il faut effectuer un bilan, mais tu sais à chaque fois ke je veux faire mon bilan automatiquement je pense au passé et ça me decourage bcp car je me retrouve ss force je veux tt re faire dans ma vie soit professionnelle ou privé ou mm sociale mais kon je vais un bilan de tte ma vie precedente je trouve rien de beau alors à koi bon faire un bilan je crois pas ke ce ki viendra sera meilleure ke le passé .
katiia
0 / 6
0 / 6

Messagede malek-ryme le Samedi 11 Octobre 2008 - 22:54

Malgré que ma vie n'as jamais été facile mais qd je fait un bilan je vois que je me suis bien avancée malgré tt les difficultés que j'ai due endurée,cela me rend parfois aussi forte que personne d'autre mais parfois ça me decourage au pt de dire que je n'ai plus de forces pour terminer le chemin...
malek-ryme
3 / 6
3 / 6

Messagede lamine16 le Dimanche 12 Octobre 2008 - 9:51

malek-ryme a écrit:malgré que ma vie n'as jamais été facile mais qd je fait un bilan je vois que je me suis bien avancée malgré tt les difficultés que j'ai due endurée,cela me rend parfois aussi forte que personne d'autre mais parfois ça me decourage au pt de dire que je n'ai plus de forces pour terminer le chemin...
nos plus grandes peurs? devenir un jour très vieux, malade. pauvre ou seul. autant prévenir le mal en faisant tout ce qui est en notre pouvoir aujourd'hui pour retarder l'inéluctable. ces crainte auront moins d'emprise. vous pouvez dès aujour'hui prendre soin de votre santé, et éviter la peur manquer en économisant. dépensez pour vos besoins plus que pour vos désirs, entourez-vous de beau et de durable, si, un jour, les choses tournaient mal, c'est de cela dont vous aurez besoin pour ne pas vous sentir encor plus mal. quelle que soit la destination, et surtout si elle est inconnue, quand on est préparé, on voyage plus léger.
lamine16
5 / 6
5 / 6

Messagede niziz le Dimanche 12 Octobre 2008 - 18:56

Moi ma question à toujours été comment puis je arrivé a décelé mes aspiration profondesss !!! comment pourrais je me libéré des chaines et choisir mes horizons librement sans me référer au liens et aux contraintes qu'elles soient familiales ou dû a certains manques dans ma personnalité!! car souvent il est difficile d'effectuer mon bilan propre a moi car je manque d'objectivité et comment le faire sans pour autant ne voir que du négatif??
niziz
2 / 6
2 / 6

Suivante

Retourner vers Bonheur & bien-etre