Forum caresse les etoiles

La beauté

La beauté

Messagede white_ghost le Jeudi 24 Avril 2008 - 1:06

"la beauté de l'homme réside dans sa simplécité et sa vérité"
white_ghost
4 / 6
4 / 6

Re: la beauté

Messagede bobgol le Jeudi 24 Avril 2008 - 17:52

Pardon ,la beauté ca se voit ,on la sent pas exemple les fleures sont belles non pas parcequ' elles sont simple ou bien je ne sais quoi .mais aussi la beauté n'est pas une valeure sur car les critères chengent d'une personne a l'autre et peut aussi etre penaliser par des comportements qui sont loin de l'aspect juger en lui meme .
ce que je pense la beauté est juger par rapport du sentiment du recepteur et de son etat psychique il y a ce qui voit la vie en rose et ce lui qui la voit noir.merci :idea:
bobgol
0 / 6
0 / 6

Messagede white_ghost le Vendredi 25 Avril 2008 - 16:15

bobgol a écrit:pardon ,la beauté ca se voit ,on la sent pas exemple les fleures sont belles non pas parcequ' elles sont simple ou bien je ne sais quoi .mais aussi la beauté n'est pas une valeure sur car les critères chengent d'une personne a l'autre et peut aussi etre penaliser par des comportements qui sont loin de l'aspect juger en lui meme .
ce que je pense la beauté est juger par rapport du sentiment du recepteur et de son etat psychique il y a ce qui voit la vie en rose et ce lui qui la voit noir.merci :idea:

bjr
merci pr ta réponse, j ss d'accord avec toi en partie ms vrm tt c q est simple et vrai est tr beau, sans trop d retouche et sans exagération, cette beauté on la sent c' vrai, pr les fleurs elles st belles pcq'elles st vraies et st elles mm, elles st crées com ça...
j ss d'accord aussi avec toi sur " beauté n'est pas une valeure sur car les critères chengent d'une personne a l'autre" t'as tt à fait raison, par exp j px voir qlq chose belle ms toi t la vois moche et l contraire...
ms là j parlais en générale et d'apeès c q toi t vois ou les autres voit cette beauté et en qel côté...
et merci
white_ghost
4 / 6
4 / 6

Messagede DAMECHEMUSTAPHA le Mardi 29 Avril 2008 - 22:41

La beauty c est le coeur sain
DAMECHEMUSTAPHA
0 / 6
0 / 6

Messagede white_ghost le Mardi 29 Avril 2008 - 22:45