Forum caresse les etoiles

Amour.....est ce qui il ya un vrai amour dans notre jours

Re: amour.....est ce qui il ya un vrai amour dans notre jours

Messagede bfofan le Dimanche 16 Novembre 2008 - 23:22

amine@caresse100% a écrit:alors .......j sais pas ........parfois j di non et parfois il existe
mais quesque vous penez................... jai besoin de votre idé
alors ........j vous attends okkkkkkkkkkkkkkk

biensur qu'il existe et qu'il est naturel car on appren a personne comment aimer ou bien
bfofan
0 / 6
0 / 6

Messagede mascime le Lundi 17 Novembre 2008 - 12:54

Si,il ya de vrai amour.un exemple d'un cas que j'ai vu,un jeune monsieur qui vivait un amour romantique mais les parents de la fille n'etais pas patient pourquoi parce que le jeune n'avait pas assez d'argent pour survenir au besoin de la fille donc un jours ils decident de dire au monsieur que sa relation avec leurs fille est terminée alors que la fille aimait tellement le monsieur qu'elle pouvait se tuer pour lui donc quant la fille a pris la nouvelle,elle a dit a ses parents meme si vous avez trouvé un marie pour moi qui a l'argent qui a de quoi a survenir a mes besoins je vous avoue que je ne pourrais epousé ce tipe j'aime marc,je sais pourquoi vous ne l'aimé pas parce que il n'a pas d'argent donc comme ça la fille quitte le domicile familiale et va vivre chez marc.par la grace de dieu marc eu un travail.et un jour il decide d'aller demandé la main de la fille chez les parents de la fille.quant ils sont arrivés,ils ont rencontré la maman de la fille devant la porte.qu'el est sa reaction.sorté!sorté!sorté! les enfants maudits en temps tout doucement le vieux sorta de la maison dit a sa femme laisse-les entrée...arrivé au salon le vieux s'excusa au pres de sa fille en lui disant c'est toi qui avait raison et la vielle aussi... peu de temps apres ils demandes les nouvelles,marc prend la parole et s'expliqua.les parents accepta puis c'est lui leur fille a choisir.quelques temps apres le mariage.jusqu'à present la vie est toujours belle chez marc.donc c'est pour te dire que l'amour vrai existe de nos jours.
mascime
0 / 6
0 / 6

Messagede yessoulaf0lle le Lundi 17 Novembre 2008 - 16:18

Cc.oui l'amour éxiste mé de nos jour je pense pa:-d
yessoulaf0lle
0 / 6
0 / 6

Messagede fethi_46 le Lundi 17 Novembre 2008 - 16:41

amine@caresse100% a écrit:alors .......j sais pas ........parfois j di non et parfois il existe
mais quesque vous penez................... jai besoin de votre idé
alors ........j vous attends okkkkkkkkkkkkkkk

cc
fethi_46
0 / 6
0 / 6

Messagede kolika le Mercredi 19 Novembre 2008 - 15:52

A bah je me pose tjrs la meme question :d et a mon avis pendant qu'on perd notre temps a se poser des question peut etre k'on a loupé le grand amour :d !!! nonnnnnnn je déconne!!
l'amour ariive uniquement quand on s'y attend pas c tous ce que je peux dire pour l'instant lol!!!
kolika
0 / 6
0 / 6

PrécédentSuivante

Retourner vers Amour