continue à nous dire vos pensées qui nous permettent de mieux connaitre le monde arabe dans lequel nous vivons et leurs dirigeants politiques.classkabyl a écrit:bonjour
avec mes sincéres respects mais je pense qu'il faut étre dupe pour croire au sornette "pays arabe" , rien ne nous lie avec ces gens la, l'or noir a fait d'eux ce qu'il sont mais la nature revient au galop(un jour biensur) issus des tentes retournerons aus tentes en tous les cas en ce qui me concerne je ne crois et ne croirai jamais à leur discours, si seulement les hauts responsables les remettent à leur place , notre faune en patit.
amicalement.

j'ai pas vus le décollage d'un spoutnique du désert arabe ou un medicament sortir de dubai ou n'importe qu'elle pays arabe. ils importe les couches bébé meme les serviettes hygienique pour leure femmes.alor tu ne m'étonne n'est toi et tes arabes et je peu t'écrere toute un livre sur les arabes. une poignée d'israiliens les guide par le nez ( hacha el islame)kaka63 a écrit:est ce qe le mot arabe vous irrite a ce point il ya surement un probleme qui fait que leur demande soit refusee et puis ce qui nous lie avec ces arabes est beaucoups plus que ce qui nous separe et enfin ne vous en faites pas ils ne reviendront pas aux tentes allez du cote de dubai et rendez nous la reponse

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités