Forum caresse les etoiles

Quand les emiratis meprisent des algeriens

Quand les emiratis meprisent des algeriens

Messagede lamine16 le Jeudi 14 Août 2008 - 20:56

Deux amis journalistes algériens se sont vus refuser le visa par les autorités émaraties. mais là ou le bàt blesse, c'est que algeriens ont été les seul à avoir reçu une fin de non-recevoir de la part des autorés consulaire des emarats arabes unis, tous les autres représentants des médias ont pu obtenir le visa de transit y compris les voisins marocains. et dire que les emiratis bénéficient de tous les égards à leurs déplacements en algerie. difficile après cela de croire en les discours creux qui louent la fraternité arabe.
lamine16
5 / 6
5 / 6

Re: quand les emiratis meprisent des algeriens

Messagede classkabyl le Vendredi 12 Septembre 2008 - 12:49

Bonjour
avec mes sincéres respects mais je pense qu'il faut étre dupe pour croire au sornette "pays arabe" , rien ne nous lie avec ces gens la, l'or noir a fait d'eux ce qu'il sont mais la nature revient au galop(un jour biensur) issus des tentes retournerons aus tentes en tous les cas en ce qui me concerne je ne crois et ne croirai jamais à leur discours, si seulement les hauts responsables les remettent à leur place , notre faune en patit.
amicalement.
classkabyl
0 / 6
0 / 6

Messagede lamine16 le Samedi 27 Septembre 2008 - 3:23

classkabyl a écrit:bonjour
avec mes sincéres respects mais je pense qu'il faut étre dupe pour croire au sornette "pays arabe" , rien ne nous lie avec ces gens la, l'or noir a fait d'eux ce qu'il sont mais la nature revient au galop(un jour biensur) issus des tentes retournerons aus tentes en tous les cas en ce qui me concerne je ne crois et ne croirai jamais à leur discours, si seulement les hauts responsables les remettent à leur place , notre faune en patit.
amicalement.
continue à nous dire vos pensées qui nous permettent de mieux connaitre le monde arabe dans lequel nous vivons et leurs dirigeants politiques.
lamine16
5 / 6
5 / 6

Messagede kaka63 le Vendredi 17 Octobre 2008 - 18:19

Est ce qe le mot arabe vous irrite a ce point il ya surement un probleme qui fait que leur demande soit refusee et puis ce qui nous lie avec ces arabes est beaucoups plus que ce qui nous separe et enfin ne vous en faites pas ils ne reviendront pas aux tentes allez du cote de dubai et rendez nous la reponse
kaka63
1 / 6
1 / 6

Messagede lamine16 le Dimanche 19 Octobre 2008 - 4:18

kaka63 a écrit:est ce qe le mot arabe vous irrite a ce point il ya surement un probleme qui fait que leur demande soit refusee et puis ce qui nous lie avec ces arabes est beaucoups plus que ce qui nous separe et enfin ne vous en faites pas ils ne reviendront pas aux tentes allez du cote de dubai et rendez nous la reponse
j'ai pas vus le décollage d'un spoutnique du désert arabe ou un medicament sortir de dubai ou n'importe qu'elle pays arabe. ils importe les couches bébé meme les serviettes hygienique pour leure femmes.alor tu ne m'étonne n'est toi et tes arabes et je peu t'écrere toute un livre sur les arabes. une poignée d'israiliens les guide par le nez ( hacha el islame)
lamine16
5 / 6
5 / 6

Suivante

Retourner vers Actualité