Forum caresse les etoiles

Mise au point

Mise au point

Messagede sidomidou le Jeudi 14 Août 2008 - 21:09

Messieurs les moderateurs du forum caresse les etoiles; votre site nest pas securisè. une manipulation inintentionnee m'a permis d'atteindre une page ou j'ai vu mon mot de passe suivi de certains de mes messages . mon mot de passe ne devrait pas apparaitre. je me retire. m erci quand meme de m'avoir acceptè parmis vous.
sidomidou
3 / 6
3 / 6

Re: mise au point

Messagede sahar28 le Jeudi 14 Août 2008 - 21:43

Mais c'est grave donc pour la plus part de vos message c'etait pas vous? ? c'est inquietant ,mais peu etre que vous avez juste memorisé votre mot de passe sur votre ordi et donc il reaparait !!! enfin une chose est sure on vous regrétera, bonne chance pour la suite.
sahar28
4 / 6
4 / 6

Messagede rhimou le Dimanche 17 Août 2008 - 11:42

C'est bien dommage, votre départs est vraiment une perte pour ce forum, ainsi que pour nous, premièrement mahmoud darouiche qui nous quitte définitivement et puis vous qui venez de quitter notre vie en forum pour nous priver de vos expériences, votre conscience et vos réponses spirituellement écrites, enfin n'oubliez pas de nous rendre visite si vous ne changeriez pas d'avis, merci d'avoir acepter .
rhimou
3 / 6
3 / 6

Messagede ysor le Jeudi 04 Septembre 2008 - 0:25

:cry:
ysor
0 / 6
0 / 6

Messagede sahar28 le Vendredi 05 Septembre 2008 - 14:09

Salut à tous bon voila je quite aussi ce forum , tout simplement car ya plus de sujets interessants , les gens sont basés sur les rencontres et bla bla, enfin c'est desolant de voir que les gens ne s'interessent qu'aux conneries et futilités , alors merci à tout ceux qui m'ont deja lu et repondu à mes messages. et bon ramadon à tous.
sahar28
4 / 6
4 / 6

Suivante

Retourner vers Actualité